Conditions Générales d’Intervention (CGI)
1. Identité de l’entreprise
YAYA REPAR
SIRET : 987518487
Adresse : 2 Impasse du Plat Pays, 91000 Évry-Courcouronnes
Contact : yayarepar@gmail.com
2. Objet des CGI
Les présentes Conditions Générales d’Intervention (CGI) définissent les modalités et les conditions dans lesquelles YAYA REPAR réalise des prestations de réparation et d’entretien de téléphones et tablettes.
3. Prestations proposées
YAYA REPAR intervient à domicile ou sur le lieu de travail du client pour :
La réparation de smartphones et tablettes
Le diagnostic des pannes
La maintenance préventive et curative
Toutes les interventions sont réalisées selon un devis validé par le client.
4. Tarifs et devis
Les tarifs des prestations comprennent la main-d’œuvre, les pièces nécessaires et, le cas échéant, les frais de déplacement.
Un devis détaillé est établi et envoyé au client avant toute intervention. La signature du devis vaut acceptation des termes.
Les tarifs peuvent varier en fonction de la nature de l’intervention ou de la complexité des réparations.
5. Délais d’intervention
Les délais d’intervention sont donnés à titre indicatif et peuvent être affectés par la disponibilité des pièces ou les conditions d’accès au site d’intervention.
YAYA REPAR s’efforce de respecter les délais convenus avec le client.
6. Conditions de paiement
Le paiement est dû à la fin de l’intervention.
Moyens de paiement acceptés : espèces, virement bancaire ou chèque.
7. Garantie
Toutes les interventions réalisées par YAYA REPAR sont garanties 6 mois, à compter de la date de l’intervention.
Cette garantie couvre uniquement les pièces remplacées et la main-d’œuvre liée à ces pièces.
Les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un accident sont exclus de la garantie.
8. Responsabilité
YAYA REPAR décline toute responsabilité en cas de perte de données lors des réparations.
La responsabilité de l’entreprise se limite au montant de la prestation réalisée.
9. Droit de rétractation
Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours, sauf si la prestation a été réalisée immédiatement à sa demande expresse.
Toute annulation d’une intervention après le déplacement de l’intervenant peut entraîner des frais, conformément aux termes du devis.
10. Réclamations
Toute réclamation peut être adressée par courrier à l’adresse de l’entreprise ou par email.
YAYA REPAR s’engage à répondre dans un délai de 8 jours ouvrés.
11. Force majeure
YAYA REPAR ne pourra être tenu responsable de tout retard ou inexécution résultant d’un cas de force majeure, tel que défini par la législation française.
12. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes CGI sont régies par le droit français. En cas de litige, compétence est attribuée aux juridictions compétentes du lieu du siège social de YAYA REPAR.
La solution contre les pannes de téléphones
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yayarepar@gmail.com
06 37 11 67 01
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Horaires: du Mardi au Samedi de 9h à 18h et le Dimanche de 9h à 14h
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